54 rue GIOFFREDO Nice

French Riviera


Accueil

AVIS DE VALEUR

BELGRAVIA vous assure une qualité de service, une estimation pointue et professionnelle de votre bien.

Dans le cadre de la vente d'un appartement, d'une villa, d'un immeuble ou d'un commerce sur Nice et ses environs, nous sommes en mesure de vous fournir un véritable travail objectif, professionnel et confidentiel. 


Objectif: indépendance de notre travail, méthode de calculs, bases de références, et valeur démontrée.



Professionnel: remise d'un document écrit avec photos et références.

Confidentiel: avis de valeurs strictement privés et diffusés à une tierce personne que sur votre demande écrite.

Nous pouvons être sollicités dans cadre d’une succession, d’un partage de biens, dans le cadre d’un divorce, ou tout autre cadre juridique nécessitant de déterminer une valeur exacte.

Contactez-nous pour plus de détails

EXPERTISES IMMOBILIERES

BELGRAVIA est expert immobilier et à ce titre est membre de la la Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM.

Le dictionnaire définit le expert ,comme une personne versée dans la connaissance d'une chose par la pratique, c'est plus exactement un connaisseur spécialiste.

L’expert en évaluation immobilière tient une place importante dans l’économie immobilière de notre pays. Comme pour l’achat, la vente, la transmission, donation, succession, le partage, la déclaration fiscales ou encore la valorisation d’actifs, particuliers, notaires, avocats, entreprises, juges, organismes publiques, font tous appel, à un moment ou un autre, à un expert en évaluation immobilière.

L’expert immobilier suit 3 règles :

  • L’objectivité : elle se traduit en premier lieu par l’indépendance de l’expert, gage de crédibilité. Elle passe également par « la justesse de la valeur » : méthode de calculs, bases de références, réseau d’experts, les sources doivent être multiples et la valeur démontrée.

  • La compétence : l’expert actualise en permanence son savoir-faire : il suit chaque année des cycles de formations continues dans les domaines techniques, juridiques, économiques et urbanistiques afin de parfaire ses connaissances et toujours rester au niveau d’exigence de la profession.

  • Le professionnalisme : c’est la phase de matérialisation du métier, de la concrétisation du travail de l’expert : la remise d’un rapport d’expertise au client, document reconnu comme référent par l’ensemble des acteurs de la sphère immobilière.

Le processus :

  • Prendre contact avec nous afin de présenter le ou les bien(s) à expertiser et exposer les raisons de votre demande.

  • L'expert établit un ordre de mission, qui permettra de déterminer l'étendue de la mission ainsi que ses honoraires. C'est seulement après acceptation de cet ordre de mission que nous intervenons sur place.

  • Le jour de sa visite , nous vous demandons de réunir différents documents d'informations concernant votre bien, utiles à l'expertise (titre de propriété, plan du bien etc.)

  • Après sa visite, nous vous ferrons parvenir son rapport d'expertise détaillé.

Nous nous engageons à exercer notre métier dans le respect de la Charte de l'Expertise en Evaluation Immobilière dont la Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM est co-signataire

Depuis plus de 40 ans, des milliers de donneurs d’ordre font confiance aux membres de la Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM

Aujourd’hui, plus de 700 experts en évaluation immobilière sont membres de la chambre, faisant la première organisation d’experts français.

Contactez nous pour un devis.

contact@belgravia.fr


                             


           

     

               





En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visite du site.

En savoir plus Fermer